LE LIVRE D'OR

Commentaires : 5
  • #5

    SOULIER Yannick (mercredi, 14 juin 2017 11:46)

    2 semaines de stage absolument formidables du 3/10/2016 au 14/10/2016 pour aborder ces disciplines que je ne connaissais pas : synchro ,voix de documentaire , voice over, jeux video, voix pub... un vrai bonheur !! avec qui plus est un vrai retour à l'emploi ( près de 40 cachets à ce jour depuis ma sortie de stage grâce à ces nouvelles cordes à mon arc) . Un grand Merci donc à Véronique Picciotto et Marc Saez pour leur accompagnement et leur générosité. Yannick SOULIER

  • #4

    Behi (jeudi, 08 juin 2017 02:15)

    Enfin une formation professionnelle où j'en suis sortie en me disant que j'avais réellement appris des choses et exploré "ma voix". Deux pédagogues complémentaires, pointus, précis et compétents qui enseignent avec de la bienveillance, dans un cadre professionnel agréable et de qualité. Nous avons exploré non seulement plusieurs domaines "de la voix" mais aussi nos différentes palettes de jeu. Une formation complète du travail de la voix au service du jeu que je recommande à tou.tes.s les comédien.ne.s! Mille merci pour votre générosité, bienveillance et professionnalisme!

  • #3

    Marie (mardi, 06 juin 2017 10:53)

    Une formation très complète et intéressante pour découvrir et se former aux techniques du doublage. Ce stage est également un véritable stage d'interprétation, qui nous permet d'explorer notre palette de comédien(ne) tout en bienveillance. Un grand merci à Véronique et Marc pour ces deux semaines.

  • #2

    BRAVAIS Damien (jeudi, 18 octobre 2012 10:11)

    Bonjour Véronique & Marc,

    Je tenais à vous remercier pour ces 10 jours de formation passés en votre compagnie.
    Ce fut, pour moi, l’occasion d’explorer de nouvelles voies (professionnelles) par le biais de la voix (organique).

    J’ai beaucoup apprécié la pédagogie et la patience dont vous faites preuve tout au long du stage ; travailler dans une bonne ambiance est vraiment positif pour apprendre et progresser.

    Doublage de films, « Voice Over », voix off documentaires/pubs/jeux vidéos : vous nous avez bien présenté ces différents domaines tout en nous donnant la possibilité de nous y exercer plusieurs fois.

    Je ne saurai que trop recommander votre stage non seulement aux comédiens, mais aussi à toute personne dont la voix est l’outil de travail principal et qui, comme moi, souhaite se diversifier.

    Je suis très heureux d’avoir eu l’occasion d’ajouter d’autres « cordes à mon arc » sur mon CV pour m’ouvrir de nouvelles portes ; seul regret : ne pas pouvoir faire une « piqûre de rappel » une journée par mois afin de ne pas perdre ce que l’on a acquis durant cette formation, voire se perfectionner…

    Bonne continuation à vous 2,
    Cordialement.

    Damien BRAVAIS.

  • #1

    Stephan di Bernardo (mardi, 28 août 2012 11:42)

    Un grand merci à l'équipe des Séraphins grâce à qui j'ai pu enregistrer rapidement mes premières boucles ! La formation est complète et pointue. Elle permet beaucoup de pratique, ce qui est essentiel pour progresser, et ce dans la plupart des genres (comédie, drame, sit-com, jeu video,...) que cette profession impose. Les conditions d'accueil sont excellentes, le fonctionnement pédagogique entre les intervenants est souple et complémentaire (à l'image de ce que le métier nous réserve) et le matériel de support est de très bonne qualité. Bref, à recommander aux plus exigeants des comédiens !

PROGRAMME + TARIF
Cliquez sur le PDF pour télécharger le programme complet du stage.
PROGRAMME DE FORMATION.pdf
Document Adobe Acrobat 114.0 KB
REGLEMENT INTERIEUR
Cliquez ici pour télécharger le règlement intérieur.
REGLEMENT INTERIEUR.pdf
Document Adobe Acrobat 65.0 KB
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Cliquez ici pour télécharger les conditions générales de vente.
CGV Formations.pdf
Document Adobe Acrobat 52.8 KB
C.V. Véronique PICCIOTTO
Cliquez ici pour télécharger le C.V de Véronique PICCIOTTO
CV Véronique PICCIOTTO-2017.pdf
Document Adobe Acrobat 784.8 KB
C.V. Marc SAEZ
Cliquez ici pour télécharger le C.V de Marc SAEZ
MARCSAEZCV2017 .pdf
Document Adobe Acrobat 503.5 KB